6.6.12

Mugs Design



Ho bonne nouvelle ! Voici une mini collection de tasses reprenant des illustrations de mon blog. Elles sont en vente sur le site Les Editions Mugs-design.
Je prépare une autre mini collection inédite pour cet été.


Hey good news! Here's a mini collection of mugs showing some illustrations of my blog. They are for sale on the website Les Editions Mugs-design.
I prepare another mini original collection for this summer.

3 commentaires:

mathias (M.B.), SdraNoob ou autre ... sans "S", etc ... a dit…

Bon là, tu fais très fort et c'est très très chouette !
Je n'avais jamais imaginé faire des mugs, alors que j'en suis à me poser des questions sur comment imprimer une affiche. C'est de la sérigraphie ou du numérique ?
Vivement tes verres à moutarde, car c'est là qu'une image contamine toute la planète, jusqu'au nez, du moins : - )

Shina a dit…

Ouah super ! Leur liste d'artistes grandit et je suis ravie de t'y retrouver !
J'ai un gros coup de coeur pour la reine des glaces et le petit chaperon rouge : Bravo !
J'ai hâte de voir la collection d'été ;)

N.Karna a dit…

C'est une excellente idée ça. Mr renard et Mr loup sont mes favoris.