13.6.13

Chat noir en voiture/Black cat in car



Je suis aux USA que pour un temps déterminé, mais il faut reconnaître que la voiture est indispensable à LA. Je me suis donc décidée à prendre des cours de conduite et c'est vraiment pas de la tarte !  Je me contente pour l'instant de prendre les transports en commun, il faut être patient car parfois les trajets durent 1h30 alors qu'en voiture, cela prend 20 mn !

I am in the USA for a defined time, but I must recognize that a car is essential in LA. So I decided to take driving lessons and it's really hard ! I take public transportation and you have to be patient, sometimes trips last 1:30 then by car, it takes 20 mn!

7 commentaires:

N.Karna a dit…

Un ciel bleu ! Ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas vu. J’en ai la larme à l'oeil. Merci pour cette magnifique illustration. Chanceuse ! ; )
PS: Bon courage pour la conduite.

Bil0vd a dit…

Courage pour la conduite ! (j'ai pas le permis, malgré une vingtaine d'heures de conduite avec moniteur, pffff, oui c'est pas de la tarte...) On m'a dit qu'aux US c'était un peu plus cool qu'en France : les routes sont larges et droites, pas de rond-points ! Tu m'en diras des nouvelles ! :)

Daphné HONG a dit…

NKarna>>> oui, c'est ce que je préfère à LA, c'est le soleil, il fait beau tous les jours ! ça change de Paris (^_^).

Lud>>> oui c'est plus facile aux US mais faut croire que c'est pas encore assez (+_+);. Je vais faire un peu de conduite accompagnée aussi, on verra...

Didchocolatine a dit…

:) L'enthousiasme du chat , j'adore !

Daphné HONG a dit…

Haa le permis et moi, c'est une belle histoire...

C.Deboda a dit…

I like the facial expression on the driver...and the car! D:

Daphné HONG a dit…

Thank you Chris. Ho yes, driving is such a chore :o) !