21.4.15

Pirates !



Bonjour ! J'ai eu le plaisir d'illustrer pour les Editions Auzou une histoire de Pirates !

Et je travaille actuellement sur un film d'animation qui va être vraiment cool, il s'intitule pour l'instant "The secret life of pets", réalisé par Chris Renaud et Yarrow Cheney. Le doubleur du personnage principal est Louis CK, rien que ça ! Rendez vous en 2016 pour la sortie du film !

The secret life of pets-Illumination



Hi guys ! I had the pleasure to illustrate for Auzou Publishing a history of Pirates!

And I am currently working on an animated film that will be really cool, the title is "The secret life of pets," directed by Chris Renaud & Yarrow Cheney. The voice of the main character is Louis CK, that's awesome ! See you in 2016 for the release of the film!




2 commentaires:

N.Karna a dit…

Ça fait toujours aussi plaisir de voir tes travaux. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire sur le film à venir. Félicitations pour le livre avec les pirates, encore du beau boulot.

Daphné HONG a dit…

Salut N'Karna, merci de toujours prendre la peine de passer ;o). Je vais ouvrir un tumblr pour dépoussierer mon blog ! A bientôt.